Du Sandera Céleste

Élevage de Chien-loup Tchécoslovaque

Tout à commencé en 2006 avec l’arrivée de Baicka du Domaine de La Combe Noire et Bel canto du Domaine de La Combe Noire.

Nous cherchions des jolis Chien-loup Tchécoslovaque avec des caractères exceptionnelles et nous n’avons pas été déçu. Ces deux dernier sont multi champion (Monde, …)

Puis c’est l’arrivée de notre petite tornade Cassiopé du Domaine de La Combe Noire en 2007.

Nos Chiens-loup Tchécoslovaque vont nous suivre partout, aussi bien au travail qu’en voyage, en expo ou tout simplement installé dans le lit !!!

en 2009 c’est Ever for ever du Domaine de La Combe Noire qui arrive, un chien avec du caractere, il suivra les traces de Baika et Bel canto et sera lui aussi champion.

Après une longue réflexion nous décidons de nous lancer dans une portée de Chien-loup Tchécoslovaque pour transmettre aux futurs bébés les caracteres physique de nos champions mais aussi leur caractere. L’aventure va être compliqué car si nous avons élevé nos Chien-loup Tchécoslovaque avec de l’autorité et du respect , il va nous falloir trouvé des familles à la hauteur de nos exigences…

Nous avons eu 4 portées seulement depuis 2006. Certains s’illustrent en expo d’autres simplement comme chien de compagnie.

Irréel est le bébé unique de la seule portée  de Baicka (Championne du Monde) et de Ever for Ever (Champion de France) qui, à tout juste 3 ans, devient à son tour Champion de France 2016 et à représenter la race au Salon International de l’Agriculture en 2017.

Copyright © Centre Canin Les Célestes 2017 - Tous droits réservés.
La reproduction totale ou partielle du contenu et photos sont strictement interdite.

Design - Alain Peranovich